US Liffré Volley

La saison est bien lancée !!!

Notre club a déjà battu son record d'adhérent, 157 pour le moment. En constante évolution depuis 3 ans.
Toutes les effectifs sont bien garnis. Nous avons du, à contre cœur, refuser quelques jeunes dans la catégorie M18 Féminine.

Notre club a déjà battu son record d'adhérents, 157 pour le moment. En constante évolution depuis 3 ans.
Toutes les effectifs sont bien garnis, et nous proposons toutes les catégories d'âge, des M9 au séniors.

Nos 2 équipes séniors, montées cette année en Pré régionale, devraient y faire bonne figure, vu la qualité des effectifs.
Nous avons engagé une équipe sénior en Départementale Féminine, composée exclusivement de M18 Féminine.

Nous constatons une belle dynamique chez les jeunes aux entrainements, une réelle envie de progresser et s'éclater.

Quelques photos des équipes ayant débuté leur championnat.

min 10°C | max 16°C
Liffré, France