Notre Vice-Présidente reçoit la médaille de Bronze de la Jeunesse, de Sports et de l'Engagement Associatif

Notre très chère Thérèse Orain a été reconnue pour son engagement et sa fidélité au club de volley-ball depuis 50 ans .
Ce Jeudi 18 avril 2024, elle a reçu une très belle distinction: La médaille de Bronze de la Jeunesse, de Sports et de l'Engagement Associatif, remise par Monsieur le Maire, Guillaume Bégué, en présence de Joseph Ribault, du Comité départemental olympique et sportif (CDOS35).

Notre très chère Thérèse Orain a été reconnue pour son engagement et sa fidélité au club de volley-ball depuis 50 ans 👏.

Merci Thérèse pour tout ce que tu as apporté au club et accomplie encore chaque week-end pour nos adhérents ❤️.

L'article du Ouest-France: https://www.ouest-france.fr/bretagne/liffre-35340/une-liffreenne-devouee-au-volley-ball-f3d8860c-fe57-11ee-a710-10bb548a1004