Création de la boutique Club

Parmi les projets récemment mis en place, la nouvelle boutique propose un assortiment de vêtements et accessoires aux couleurs du club.

Parmi les projets récemment mis en place, la nouvelle boutique propose un assortiment de vêtements et accessoires aux couleurs du club.

Après avoir sélectionné vos articles sur la plaquette (PDF ci-jointe), veuillez remplir le bon de commande (3ième page de cette plaquette), et transmettre celui-ci et votre chèque à :
- Emeline Canuet (trésorière) (boîte aux lettres, 4 avenue Léon bourgeois, Liffré)
- à Sophie Rolland (secrétaire) et Sébastien Lefevre (président) sur les créneaux d'entrainements des mardi/mercredi.

Paiement par virement également possible sur demande.

Pièce jointe